Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. OK En savoir plus

Maison 7 Pièce(s) | Valbonne, Peyniblou

Prix : 1 350 000 €
*Honoraires d'agence à la charge du vendeur.

Description

Très belle villa récente du style contemporain dans un petit domaine de 8 parcelles à pied du village de Valbonne. La villa en 2 niveaux est située dans un quartier calme et résidentiel sur un terrain avec jolie vue dégagée sur le paysage. Elle est composée par une magnifique entrée avec des grandes baies vitrées, l'espace living et la cuisine américaine de grande qualité, on à la vue sur le paysage et sur la terrasse avec la piscine au sud. Sur le même niveau une chambre principale avec dressing et salle de bains ensuite. Au rez de jardin 2 chambres qui partagent une salle de bains, une chambre/ bureau et une autre chambre avec sa salle d'eau ensuite. Buanderie et double garage plus parkings extérieurs.

> Consulter nos honoraires


Exclusivité MLS


EXCLUSIVITE MLS : Mandat faisant l'objet d'une délégation de la part d'une agence immobilière adhérente d'une association d'agents immobiliers dont le règlement intérieur prévoit pour chaque adhérent la délégation automatique de ses mandats exclusifs à l'ensemble des adhérents. Le montant des honoraires applicable est celui qui correspond au barème de l'agence détentrice du mandat principal.

Détails du bien

Type de bien : Maison
Parking/Garage 2
Réf : FR383047
Etage N.C.
Surface : 200m²
Salle(s) de bain : 3
Chambre(s) : 4
Terrasse N.C.
Copropriété : Oui
Nb de lots : 8
N° de Lot : 2
Quote-part : N.C.
Foncier : 1 500 €





Plus d'informations


Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité
Array ( [0] => 42S02 [1] => 1146 [2] => Table 'villasleaderV2.stats_ficheBien' doesn't exist ) Array ( [0] => 42S02 [1] => 1146 [2] => Table 'villasleaderV2.stats_ficheBien' doesn't exist )